EVJF Bassin d’Arcachon à la Corniche

Il fait très chaud les filles et ces gouttelettes sont à la fois rafraichissantes, dynamisantes et visuelles!

Vous êtes superbes! Un très beau code couleur et une belle unité dans la belle humeur et les rires!

Et Merciiiiiii de m’avoir

Continue reading...

Quand les garçons s’y mettent!

Et oui! Quand les garçons s’y mettent c’est juste incroyable!

Cet enterrement de vie de garçon (EVG) fut un grandiose!

Drôle, dynamique, joyeux, sportif… les photos sont top!

Je vais vous en livrer quelques unes grâce à l’autorisation des garçons!

Continue reading...