Mariage Mairie ArcachonC’est dans la joie et la belle humeur que sont célébrés les mariages à la mairie d’Arcachon.Les mariés ont placé leur amour sous le signe de la fête.C’est un vrai bonheur pour moi de photographier tous ces instants! Continue reading...
Mariage : qui aura le bouquet ?Allez les filles, tenez vous prêtes… la mariée va lancer son bouquet ! Continue reading...